mardi 16 décembre 2008

LANCEMENT DE LA MINI MAX




Dominique toujours à la pointe de l'actualité avait évoqué il y a quelques mois le nom de domaine de mini max.
Ce produit est sorti depuis le 15 décembre, il s'agit d'une étiquette mais cette fois sans aucun suivi, le sticker est gratuit alors qu'auparavant les étiquettes de suivie étaient payantes et l'objet à affranchir l'était au tarif de la lettre.

La mini max permet donc l'envoi de marchandises dans le support de son choix sous respect de certaines conditions de dimensions et de poids et d'épaisseur.

L'affranchissement peut être en timbres, vignettes lisa ou de guichet, tarif spécifique pour la France et pour les Dom.

Pour la France : 1,50 de 0 à 100g 2,50 de 101 à 250g 3,50 de 251 à 500g 4,50 de 501 à 1kg
Pour les Dom : 2,30 4,45 7,35 10,30

La première partie du sticker sert de justificatif en cas de demande d'indemnisation (montant en fonction du poids) mais sans suivi aucun je ne vois pas bien comment prouver la réception de l'objet.

1 commentaire:

Sarah05 a dit…

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un tee-shirt par lettre , j'ai vue qu'il y avait les minimax , mais je voudrais avoir plus de renseignement si c'est possible , j'ai acheter une envelope (vous savez les envelopes marron ) et puis j'ai mi mon tee-shirt dedans , et il es près a poster mais je ne sais pas comment faire , alors si les minimax pouvais m'aider , sa serais super ! Merci de me repondre au plus vite .