lundi 14 septembre 2009

affranchissement banque postale


J'avais déjà évoqué le sujet de la fin de la gratuité pour le courrier de la banque postale à partir de 2006.Je présente cette lettre car c'est la première que je trouve avec la mention banque postale sur la machine à affranchir mais ayant peu de pièces il existe peut être d'autres centres financiers avec cette mention.

2 commentaires:

lulu a dit…

Bonsoir,
Une petite remarque sur l'affranchissement. Sauf erreur de ma part, le libellé normal est LETTRE PRIORITAIRE, ou simplement LETTRE, le libellé PRIORITAIRE étant réservé aux envois pour l'étranger, ce qui n'est pas le cas.
Cordialement.
lulu

philatelie a dit…

Bonsoir
Oui remarque judicieuse, on peut penser que la ligne a sautée mais pour ce centre par faute de manque d'autres plis je ne peux dire si cela a existé avec la mention lettre.jcv